La mise en place et l'évolution de SIRH représente un enjeu stratégique de l'activité Paie et Administration du personnel. Un logiciel correctement paramétré (règles légales, conventionnelles, règles entreprises) permettra d'optimiser l'efficacité de votre service paie et l'exploitation de votre SIRH. Cette offre vous permet de bénéficier d'une assistance modulable pour vous accompagner à chaque étape de votre projet :
- En amont, pour vous aider à recenser et analyser les règles actuelles de votre paramétrage, à cibler et mettre en forme les informations nécessaires à la reprise de données,
- Pour assurer le rendu d'informations complètes et cohérentes lors de la rédaction de votre cahier technique, socle de votre futur SIRH. Ce recueil pourra être utilisé en interne ou à destination d'un éditeur de logiciel,
- Au cours des phases de tests, en tant qu'interlocuteur privilégié pour cibler rapidement les anomalies et prioriser les corrections à apporter,
- Lors de la réalisation de la première paie en double afin d'optimiser et de faciliter les contrôles à effectuer,
- Une Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage d'Application Paie et GTA (AMOA Paie et GTA) afin d’assister vos équipes SIRH dans le pilotage et la direction de projet d'intégration de nouveaux logiciels Paie & Administration du Personnel.
Une double expérience liée à la réalisation de nombreux projets tant du point de vue consultant SIRH que client pour:
- Concourir ou Réaliser un démarrage,
- Assurer un état des lieux complet,
- Se prémunir des devis inhérents aux demandes post-démarrages non identifiées,
- Maîtriser les délais de mise en œuvre,
- Renforcer une équipe pour gagner en flexibilité et en souplesse,
- Apporter une expertise,
- Garantir les résultats attendus.